Enter your keyword

vendredi 1 février 2019

La Biotyfull Box de janvier : comme dans un cocon



Hello les Pixies!
Alors ça boume?
(moi ça va)

C'est officiel, le premier mois de l'année est derrière nous!
Je vous avoue que je ne suis pas mécontente, janvier est loin d'être mon mois préféré. On a crevés, nostalgiques des fêtes et en plus on se les gèle. J'ai été en plein dans mes examens et mes prépas de stage tout au long du mois, du coup j'étais super contente de recevoir la nouvelle Biotyfull Box, placée, ce mois-ci, sous le signe du cocooning.
Idéal pour passer égayer un peu le mois de janvier!
C'est la deuxième fois que j'ai la chance de tester cette box beauté 100% naturelle, et vous comprendrez vite que j'ai énormément aimé les produits de ce mois-ci!



Masque nutritif cheveux - Apicia

Mon coup de coeur du mois!
Il faut croire que la team de la Biotyfull Box lit dans mes pensées, je n'avais justement plus de masque pour mes cheveux. Celui-ci a une odeur divine et une texture assez légère pour un soin. D'ailleurs, il se rince très facilement et laisse les cheveux doux sans les alourdir. Le miel qu'il contient permet de nourrir les cheveux, c'est parfait vu le froid qu'il fait en ce moment (vive la Belgique)



Vernis à ongles "pure color" - Nailmatic

Je suis toujours super contente de recevoir des vernis "naturels". Il faut savoir qu'un verni ne sera jamais 100% clean, mais en misant sur des marques bio, on est sur des composants plus sympatoches quand même. C'est donc mon deuxième vernis naturel (j'ai reçu mon premier à Noël huhu), et je l'aime beaucoup : la couleur est très jolie et discrète et surtout une couche suffit pour avoir un résultat homogène et bien visible. 
Petit bonus : j'ai reçu ce vernis avec l'applicateur de la Biotyfull Box, très pratique si, comme moi, vous êtes du genre maladroite!




Le dissolvant "#indispensable" - Clever Beauty

Je trouve ça cool d'avoir reçu à la fois un vernis et un dissolvant, surtout que c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en tester un naturel. Rien à redire, il fait bien son job! Il est enrichi en huile de ricin, réputée pour renforcer les ongles, c'est tout bénef'!


Baume soin des lèvres, calendula et beurre de cacao - Kerilia

Ce produit tient quelque peu du miracle (ouais, rien que ça). D'habitude, mes lèvres ne supportent rien d'autre à part le Rêve de miel de chez Nuxe ou le baume que je fais moi-même. Les beurres de cacao, ça a justement tendance à les assécher encore plus (ouais mes lèvres sont bizarres, ce sont des choses qui arrivent). Et pourtant, avec ce produit, elles sont hydratées et ne gercent plus (alors qu'il fait actuellement -2°). Du coup je pense racheter ce baume une fois que je l'aurai fini, il est vraiment efficace (en plus de sentir bon!)



Huile sèche de Roucou "ambre" - Pura Bali

Je m'y connais un peu en huile végétale, mais c'est la première fois que j'entends parler de celle de Roucou. Et c'est une belle découverte puisqu'elle répond pile à mes besoins du moment (avouez la team Biotyfull, vous m'espionnez) : sa haute teneur en vitamine A donne bonne mine à la peau et efface naturellement les rougeurs. Tout ce qu'il me faut! J'apprécie tout particulièrement son efficacité "instantanée", elle donne immédiatement un joli teint et a un toucher sec. Parfait!


That's all Pixies!
Dois-je vraiment préciser que j'ai été gâtée? 
Cette box m'a encore plus emballée que celle du mois de décembre : elle contient des produits donc j'ai réellement besoin et j'ai encore eu l'occasion de découvrir de nouvelles marques naturelles, ce qui est top! Gros coup de coeur pour le masque et l'huile de Roucou, mais il n'y a pour moi aucun flop dans cette box!
N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, si vous connaissez la Biotyfull Box ou un de ces produits!
On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ils sont populaires

Categories